Vous voulez être plus haut dans les premiers résultats de recherche de Google ? Dans cette situation, il est essentiel d’être performant en matière de référencement naturel. Lorsqu’il s’agit de référencement, la recherche de mots-clés est indispensable. Même si Kwfinder, abréviation de KeyWord Finder, est encore relativement peu connu sur Internet, il se distingue de ses concurrents sur de nombreux points. Ce document donne une description complète de l’outil ayant les meilleures critiques d’utilisateurs sur le web.
Kwfinder en quelques mots
Kwfinder a été créé en 2014 pour aider les spécialistes du marketing web avec leur référencement et classe les mots-clés pour les sites web. Le logiciel améliore non seulement la position du site web, mais il fournit des informations détaillées sur l’efficacité de chaque mot-clé.
De nombreux outils de recherche de mots-clés sont non seulement coûteux, mais offrent également des fonctions qui ne sont pas pertinentes ou utiles. Kwfinder, en revanche, est d’un prix raisonnable et ses fonctions sont axées sur l’optimisation de votre référencement naturel – ce qui, à son tour, vous aidera à obtenir le meilleur positionnement sur Google.
Les fonctionnalités proposées par KWfinder
Le nombre de recherches mensuelles pour une phrase est découvert par Kwfinder en utilisant de nombreux outils, dont Majestic et Moz. Il vous permet également de découvrir des mots-clés connexes pertinents et la difficulté d’obtenir une position. Les fonctionnalités de Kwfinder sont très utiles, comme on peut le voir ci-dessous.
Analyse des mots-clés
Vous pouvez obtenir ce programme gratuitement. Il contient toutes les fonctionnalités précédentes ainsi que quelques nouvelles, notamment une zone permettant de saisir vos propres objectifs de volume mensuel et de suivre vos progrès. Le nombre de recherches mensuelles est représenté dans le logiciel d’analyse du trafic de recherche, avec le montant que vous avez déterminé par vous-même ou grâce aux données de SEMRush.
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Serpchecker
L’outil d’analyse SERP vous permet de voir comment la page de résultats de Google est structurée. Cette compréhension peut vous aider à améliorer le classement de votre site Web sur les moteurs de recherche comme Google. En sachant sur quels points travailler, vous pouvez facilement vous surpasser ou surpasser vos concurrents.
Siteprofiler
Il existe une tonne de mesures auxquelles il faut prêter attention, comme Trustflow, Citation Flow ou Alexa Rank. Ce dernier est particulièrement important car il détermine les sites d’autorité – par exemple, Google est en première position, puis Amazon et Ebay. Cette fonction vous permet de voir les profils des liens dans le temps. Vous pouvez observer quels nouveaux liens sont apparus au cours des quatre derniers mois, lesquels ont été perdus et où en est actuellement la distribution des liens.
Linkminer
Cette fonction vous donne la possibilité d’étudier les profils de liens de votre site web. Vous obtiendrez un grand nombre de données fascinantes. Pour effectuer l’analyse, vous pouvez trier les sites en fonction de ces paramètres : c’est-à-dire uniquement les liens à suivre, les liens actifs, les liens supprimés et autres. Si vous cliquez sur le site où se trouve votre lien, vous obtiendrez encore plus d’informations à son sujet.
Serp Watcher
Le gestionnaire de campagne est particulièrement utile pour suivre le succès des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) par rapport à une liste de mots clés. Il convient de noter que ce n’est pas la fonction la plus puissante du programme. Serp Watcher est toujours en cours de mise à jour, et s’il a l’avantage d’exister, il vous donne également une idée de l’intensité de la concurrence.
Points forts et points faibles de Kwfinder
La caractéristique la plus avantageuse de ce logiciel est qu’il fournit des résultats extrêmement clairs et faciles. Ce programme, comme tout autre outil de référencement efficace, fournit aux utilisateurs toutes les données pertinentes dont ils auront besoin pour choisir les meilleurs mots clés. Il fournit une estimation de la difficulté de chaque mot-clé avec une valeur comprise entre 0 et 100 pour faciliter vos recherches. Il indique également le nombre de recherches mensuelles pour un terme donné à l’époque actuelle, que les gens l’utilisent ou non. En outre, il vous informe si les consommateurs en ligne l’utilisent ou non à l’heure actuelle pour un terme.
Non seulement le logiciel de référencement vous donne des données sur la fréquence de recherche d’un mot clé, mais il fournit également des informations utiles comme les tactiques d’optimisation de vos concurrents et leur engagement dans les médias sociaux.
Bien que Kwfinder présente plusieurs avantages, il y a aussi quelques inconvénients. Le principal inconvénient est que l’outil ne peut être utilisé qu’en anglais. De ce fait, tous les résultats et les suggestions de mots-clés seront également en anglais. En outre, la formule de base ne permet que 100 recherches par jour et une seule connexion à la fois.